AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

devine qui est né ce jour là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



devine qui est né ce jour là. Empty
MessageSujet: devine qui est né ce jour là. devine qui est né ce jour là. Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:28

Salut à tous VDriens, voici un petit jeu.
Vous connaissez tous le jeu question pour un champion?
et bien c'est le même principe dans un sens.
Je vais vous faire une description détaillée de la personne dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et le prochain posteur devra deviner qui c'est.

Petit exemple: le 23 juillet, je dirais:
Je suis un beau brun, j'ai des yeux magnifique, j'ai joué dans plusieurs séries, j'ai été un fils prodigue, un loup garou, un ange tombé du ciel avant de devenir un vampire, tout le monde m'adore, vous connaissez tous mes deux collègues un certain Ian et une certaine Nina, je suis je suis... bref vous l'avez tous reconnu notre cher Paul.

N'hésitez pas à mettre des tonnes d'indices et prenez n'importe quel célébrité, et aussi, les membres du fo à l'occasion.

Je commence:

Je suis née le 7 septembre, je suis brune, j'ai les yeux marrons, je change parfois de look, ici tout le monde me connais, je suis, je suis N
........................................................................................................................................................................................................... fan de Nina Dobrev, je fais aussi partie des admins de ce forum, je joue une certaine jeune fille dont le prénom commence par la lettre E, je suis..............................................................................


Revenir en haut Aller en bas

devine qui est né ce jour là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game On!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com