AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I'm only human ● Elyana A. Hellinghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Elyana A. Hellinghton




♠ Je suis arrivée à Mystic Falls le : 07/10/2011
♠ Pommes croquées : 16

♠ Me, Myself & I ♠
♠ Je suis agée de: 18 ans
♠ Coté Amour ?: Célibataire
♠ Mes Amis:

MessageSujet: I'm only human ● Elyana A. Hellinghton Ven 7 Oct - 21:08

Elyanna Aleonore Hellington
Date de naissance - Âge - Métier - Groupe - Autres informations que vous pouvez rajouter

My history; My life


Je n'aime pas parler de moi, mais bon, cette fois-ci, je pense que je n'ai pas trop le choix. Je m'appelle Elyana Aleonaure Hellighton, je sais que c'est un nom bien étrange que mes parents m'ont donné mais je l'aime bien. Je suis née le vingt-cinq juin mille neuf cent quatre-vingt-treize donc si vous faites le calcul, j'ai dix-huit ans. Je suis née à MysticFalls mais je n'ai pas vécu longtemps là-bas. Vous voulez savoir pourquoi hein? Je vais donc vous raconter.

Mon père était un chasseur d'êtres surnaturels en tous genres. Vampires, loups-garous, sorcières, tout y passait. J'ai donc toujours su l'existence des ces créatures. Ayant entendu quelques rumeurs sur MysticFalls, mon père décida de s'y installer avec ma mère et c'est là que je fus née. Je vécu là-bas pendant quatre ans précisément. Comme je l'ai dit précédemment, il était chasseur. Pour mon père, aucune créature surnaturelle n'avait le droit de vivre sur terre. Pour lui, tout cela était contre-nature. Cet état d'esprit lui a couté la vie. Depuis plusieurs semaines il faisait des recherches sur un certain vampire donc je ne me souviens même plus le nom. Un soir, pensant qu'il allait réussir à le piéger, il tendit un piège et ce fut lui qui fut piégé. Il ne rentra jamais et le lendemain matin, on le retrouva inanimé au beau milieu de la forêt. Il avait le cou tout ensanglanté, vampire evidemment, la question ne se posait même pas.

Après la mort de mon père, ma mère ne voulait plus rester à MysticFalls. Nous avons donc déménager à New-York puis ma mère rencontra quelqu'un et elle le suivit à l'autre bout des États-Unis, à Los-Angeles. Puis elle changea de petit-ami et ce fut pour nous un nouveau déménagement. Ce fut comme ça pendant toute mon enfance, ainsi que pendant toute mon adolescence. Ma mère enchainait les petits-amis les uns après les autres, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Changer de ville, de région voire même de pays. L’Angleterre, la France, l'Irlande, tout y passa. A chaque fois que je m'étais enfin installée et habituée à mon nouvel environnement, il fallait partir. Ma mère m’emmenait comme un de ses bagages, sans se soucier de si cette nouvelle décision me plaisait ou non. Il fut un moment où je dis stop. Je voulais me poser. Arrêter cette vie - si on peut appeler ça une vie. Dès mes dix-huit, je partis de ma maison actuelle en Floride avec l'impression de faire plaisir à ma mère, de la débarrasser d'un poids. A croire qu'elle n'attendait que ça depuis toujours. De toute façon, depuis la mort de mon père, je n'existais plus pour elle.

Je retourna à MysticFalls, dans ma ville natale. Ne me demandez pas pourquoi, même moi je ne sais pas bien. Je voulais surement retrouver un endroit familier, loin de toutes les grandes villes de touts les pays où j'ai pu habiter ces dernières années. Contrairement à mon père qui s'obtenait tant à tuer les êtes surnaturels, moi, ils ne m'ont jamais dérangés. Mon père ne cherchait même pas à savoir si ils étaient bons ou mauvais, il se contentait seulement de les tuer. Pour moi, cela m'est égal. Tant que personne ne fait de mal à personne, il n'y a pas de problème et c'est ça que mon père n'a pas voulu comprendre.

Me voilà de retour à MysticsFalls pour recommencer une nouvelle vie. Pour prendre un nouveau départ.


I am who I am


Caractère

Niveau caractère j'ai beaucoup de qualités; je suis sociable et très bavarde. Je peux passer des heures à vous raconter ma vie alors que je viens juste de vous rencontrer! Je suis marrante, j'aime bien faire rire les gens. Je préfère ça que de voir les gens tirer la gueule (en même temps me direz vous, qui aimerait voir ses amis faire la gueule?). Même si il m'arrive de faire l'idiote, je suis tout de même intelligente et maligne. Au lycée, j'ai toujours eu de bonnes notes sans faire plus d'efforts que ça alors que d'autres passaient des heures et des heures à travailler. Je ne me laisse pas faire. A moins que vous êtes très très fort,vous n'arriverez jamais à me manipuler. Gare à celui qui tente de me manipuler ou de m'énerver car il aura le droit à ma colère. Oui, ma colère car même si en apparence je peux avoir l'air inofensive, je peux être très méchante voire même peste. Vous n'imaginez même pas tout ce que je suis capable de faire pour arriver à mes fins! Comme tout le monde, j'ai également des défauts. Je peux avoir très bon caractère comme je peux avoir un vrai caractère de cochon. Je suis très maladroite. Quand j'étais petite, mes parents m'appelaient la "catastrophe ambulante". En gros, plus maladroit que moi ce n'est pas la peine de chercher, vous ne trouverez pas! Je suis aussi très curieuse, on dit que la curiosité est un vilain défaut mais que voulez vous, j'aime bien tout savoir, même si ça ne me regarde pas. Rassurez vous, ce n'est pas pour autant que j'irais fouiner dans vos vies! Il m'arrive d'être jalouse et possessive. Mais la jalousie est une preuve d'amour n'est-ce pas? Il m'est arrivé de faire casser un couple rien que par jalousie (en même temps, cette fille était une garce -restons polis- et elle m'avait piqué mon petit ami!). Pendant toute une année scolaire, j'ai pourri la vie de cette fille et lui faisant les pires coup que l'on puisse faire. Quand je vous disais que je suis prête à tout pour arriver à mes fins, ce n'est pas pour rien! Je pense que je vais m'arrêter là. De toute façon, vous en saurez bien assez tôt sur moi. N'ayez pas peur, au fond, je suis gentille, seulement si vous l'êtes avec moi!

Physique

Parlons de moi physiquement. Je dirais que je ne suis pas moche, bien au contraire, même si javoue, il y a (beaucoup) plus beau que moi. Je mesure environ un mètre soixante-cinq. Je suis brune aux yeux verts, ce qui est pas banal mais ni exceptionnel en même temps. Je change souvent de couleur de cheveux. J'alterne le blond et le brun et comme vous l'avez remarqué, en ce moment je suis brune! J'ai d'assez belles formes; une belle silhouette, un ventre plat, et j'avoue, de belles fesses! J'ai les cheveux ondulés de nature. Il m'arrive de les lisser de temps en temps, même si cela me prends un temps fou! J'aime bien changer de coupe, donc je les attaches souvent ou je met des pinces. Ma salle de bain est un vrai salon de coiffure; fer à lisser, à boucler, toute sortes de brosses, peignes, pinces... Tout cela mélangé à un institut de beauté avec tout les flacons en tout genre posés sur le rebord de la baignoire, le maquillage et les vernis qui remplissent l'étagère et tout les produits de beauté dans les placards ! Pour ce qui est des vêtement, je n'ai pas de style particulier. J'ai mon propre style; je met un peu de tout, de toutes les couleurs et tout genre d'habits.


Me, I &

Myself


Petite description de vous!


  • Prénom/Pseudo :
  • Âge : ans
  • Fréquence de connexion : J/7
  • Comment as-tu connu Mystic Love Diaries?
  • Que penses-tu du forum?
  • Code du règlement :




Dernière édition par Elyana A. Hellinghton le Dim 9 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm only human ● Elyana A. Hellinghton Sam 8 Oct - 13:25

Coucou la miss ^^ bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm only human ● Elyana A. Hellinghton Dim 9 Oct - 10:31

Sympa le mini gif Dawn XD
non, plus sérieusement, bienvenue Very Happy
J'espère que tu vas t'éclater sur le forum Razz
Je m'autorise à valider ton code, et je signale aux admins que ta présentation sera à approuver Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm only human ● Elyana A. Hellinghton Dim 9 Oct - 11:47

Bienvenue Miss & merci de ton inscription sur le forum ^^

J'espère que tu te plaira parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas le staff est la pour ça.

Merci Bonnie d'avoir validée le code ♥

Je lirais ta fiche plus tard (l'installation dans un nouvel appart prend du temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elyana A. Hellinghton




♠ Je suis arrivée à Mystic Falls le : 07/10/2011
♠ Pommes croquées : 16

♠ Me, Myself & I ♠
♠ Je suis agée de: 18 ans
♠ Coté Amour ?: Célibataire
♠ Mes Amis:

MessageSujet: Re: I'm only human ● Elyana A. Hellinghton Dim 9 Oct - 18:50

    Merci beaucoup à vous toutes, j'ai hâte que vous lisiez ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm only human ● Elyana A. Hellinghton Dim 9 Oct - 18:58

Ton histoire est géniale, je trouve. Je te conseille de te relire, tu as oublié quelques mots je pense.
Pour ce qui est de ton caractère, il est également bon; tu as une bonne orthographe, tu as l'air motivée.
Reste à attendre les avis des admins, pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm only human ● Elyana A. Hellinghton Dim 9 Oct - 20:04

Je trouve ton histoire et ta description physique plutôt bonne, cependant le caractère est un peu maigre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elyana A. Hellinghton




♠ Je suis arrivée à Mystic Falls le : 07/10/2011
♠ Pommes croquées : 16

♠ Me, Myself & I ♠
♠ Je suis agée de: 18 ans
♠ Coté Amour ?: Célibataire
♠ Mes Amis:

MessageSujet: Re: I'm only human ● Elyana A. Hellinghton Dim 9 Oct - 20:07

    Je ne me suis pas relue donc possible qu'il ait des fautes -vasecachertrèsloin-. Je vais également essayer de décrire encore plus le caractère dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm only human ● Elyana A. Hellinghton Lun 10 Oct - 5:28

En effet, j'était crevée, je me suis mélangée les pinceaux Razz
Ton caractère est nettement meilleur ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm only human ● Elyana A. Hellinghton Lun 10 Oct - 9:11

Bien tu es validée miss ♥

Bienvenue dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm only human ● Elyana A. Hellinghton

Revenir en haut Aller en bas

I'm only human ● Elyana A. Hellinghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ FICHES VALIDEES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit