AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Love the way you lie ~ Caly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Love the way you lie ~ Caly Empty
MessageSujet: Love the way you lie ~ Caly Love the way you lie ~ Caly Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:32

Calyope Savannah Exodus
07/09/1991 – 19 ans - Photographe - Sorcière

My history; My life

Journal de Jade Linoa 7 septembre 1981

La première chose dont elle se souvient remonte à bien longtemps, sa naissance. Les cris que la petite chose toute fragile qui rentre dans son univers poussent fortement ne son pas sortie de sa bouche. La petite Calyope n’a pas hurlée, elle à juste regardée sa mère avec les yeux d’un ange. Pourtant, sa mère ne s’attendait pas à ça. Elle refusait de croire que ce petit être allait devenir comme sa propre mère, et quand bien même se serai le cas elle refusait totalement de s’en occuper.

Quelques jours plus tard, la décision était prise. Calyope ne se souviendrait certainement pas de ce jour, c’est pour ça que c’est moi, sa grand-mère qui le retranscrit en écrit.
La cloche de ma petite maison de Mystic Falls retenti, je n’étais plus toute jeune donc je mis un peu de temps a allez ouvrir. Je fus bien surprise de l’identité de mes visiteurs, ma propre fille son mari et ce petit bébé née cinq jour plus tôt. Ma fille avait l’air très énervé. Elle me tendit l’enfant et son mari déposa un grand sac sur le perron. La bouche de ma fille tremblait.

- Toi, la créature inhumaine, je ne suis pas née comme toi. La nature m’a épargnéee ce malheurs mais apparemment pas à ma fille. Elle lança un regard de haine à ce pauvre petit chou qui ne comprenait rien. Je te confie la charge de ma fille, pour toujours ok ? Je ne veux pas d’elle chez moi. J’ai en déjà eu assez avec une mère sorcière pas besoin de la même avec ma fille.

Sur ce, elle me tourna le dos. Son mari hésita puis fit de même. Ce soir la je restais longtemps sur le perron réfléchissant a comment faire pour m’occuper de Calyope correctement, je n’avais plus l’âge pour ça. Quand il commença à faire froid, elle s’était endormie dans mes bras. Je me suis occupée d’elle étant bébé, je l’ai vu grandir comme ma propre fille. C’étais comme si j’avais fais naitre un deuxième enfant. Calyope était quelqu’un d’extraordinaire. Effectivement, elle possédait les mêmes capacités que moi. C’était une sorcières qui promettait d’être doué.

Calyope Exodus (Vie actuel)

Le bruit du journal de ma grand-mère se refermant me fit sursauter. Dans mon nouvel appartement tout était si calme. Après avoir lu le journal j’étais toute retournée, pourtant il me restait tous mes cartons a déballée. En commençant le boulot je réfléchissais. Certes, j’avais quitté l’école tôt et décider de me lancer amplement dans mes passions : la musique et la photo mais pourquoi était je partie de chez ma grand mère adorée ? La laisser seule était ce finalement un bon choix ?


I am who I am


Caractère

Je suis plutôt le genre de fille a qui on dit « Quand on l’a rencontrée on ne l’oublie pas », pas comme pour ma mère. Moi j’ai un caractère pas très bien placé, pas comme elle. J’ai de très grande capacité a joué un rôle vu qui je suis très bonne en théâtre, je suis très forgé au niveau du caractère. J’ai appris a accepté les déceptions assez facilement, la souffrance n’est pas nouvelle pour moi et la tristesse apparait très difficilement. Je suis une personne joyeuse qui vit sa vie à fond et qui l’aime. Je profite à fond de ma jeunesse et je fais un de bêtises sans frapper fort pour autant par contre. Mon dégout qu’on s’intéresse a moi a disparu, par contre reste en moi une tache de timidité. Ma tristesse, quand a elle est toujours présente mais bien enfouis dans mon cœur, elle ne la laisse plus remarqué. Mon manque d’affection à lui aussi, disparut. Je peux enfin exprimer l’attention pour ses amis (allons jusqu'à dire ses amours aussi) et je suis très attacher a eux, comme toujours… Par contre, mon immense imagination et sa partie du rêve est de plus en plus présente en moi, mais j’aime ça ! Ma bonté n’a pas disparu pour un sous, et je suis toujours autant partante pour aider les personnes. J’adore travaillé et je veux réussir ma vie, pour sa il me faut du courage, et je l’es. Ma grande capacité de réflexion est une grande aide !!

Physique

Ce n’est pas moi qu’on aurait qualifié de jolie c’étais ma mère.. Et pourtant je ne suis pas moche, loin de là.
Moi, mes yeux sont bruns et lumineux, j’ai 19 ans mais on m’en donne 23. Mes grands yeux trahissent souvent mes émotions et sentiments, ils sont très expressifs. Les coins de ma bouche ont une courbe d’angoisse permanente qui trahi des moments durs, mais ma bouche sourit et rit quand même très souvent et est d’une douceur incomparable. Mes mains sont encore douce comme celle des nouveaux née, mes doigts sont fin et maigre et montre ma minceur et le peu de force que je possède. Lorsque j’étais plus jeune et que j’avais peur j’ai pris la mauvaise habitude de serre mes genoux contre moi et je recommence a le faire souvent sans le vouloir et sans m’en rendre compte. Mes vêtements sont très simples et basique, mais j’aime bien prendre un accessoire ou autre pour me différencier des autres. Toute ma personne trahit légèrement mon caractère : mon allure (droite et poser) ; mon attitude ; le son de ma voie (douce et mélodieuse) ; mon regard et pleins d’autres éléments ne montrent qu’une chose : la part de rêve qu’il y a en moi.


Me, I &

Myself


Petite description de vous!


  • Prénom/Pseudo : Emma
  • Âge : 14 ans
  • Fréquence de connexion : 2/7
  • Comment as-tu connu Mystic Love Diaries? Par Stefan
  • Que penses-tu du forum? Il à l'air cool
  • Code du règlement : Ok by Elena




Dernière édition par Calyope S. Exodus le Ven 12 Aoû - 13:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Love the way you lie ~ Caly Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie ~ Caly Love the way you lie ~ Caly Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:46

Une autre sorcière, cool Very Happy
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Smile
J'ai hâte de te voir RP sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Love the way you lie ~ Caly Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie ~ Caly Love the way you lie ~ Caly Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:09

Bonjour et bienvenu ^^

Petite vérification, tu sait que Oxford est au Royaume Unis n'est-ce pas ? (parce que tu te dit américaine ^^).

Bref bonne continuation et n'hésite pas si tu as la moindre question ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Love the way you lie ~ Caly Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie ~ Caly Love the way you lie ~ Caly Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:16

Oui, je suis au courant. Disons juste que j'avais pas d'idée de ville xD J'vais changer. Merci beaucoup à vous deux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Love the way you lie ~ Caly Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie ~ Caly Love the way you lie ~ Caly Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:38

En ce qui me concerne, ta fiche me plait beaucoup, même si je regrette un peu que tu ne nous fasse pas un peu plus découvrir ton coté sorcière.

Enfin voila, à voir avec Elena & Caro pour te validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Love the way you lie ~ Caly Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie ~ Caly Love the way you lie ~ Caly Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:05


Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Love the way you lie ~ Caly Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie ~ Caly Love the way you lie ~ Caly Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:50

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Love the way you lie ~ Caly Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie ~ Caly Love the way you lie ~ Caly Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:19

Calyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , dsl de mon coté folle hystérique mais te revoir sur un forum me met en joie extrême. Bienvenue ^^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Love the way you lie ~ Caly Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie ~ Caly Love the way you lie ~ Caly Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:55

Mdr Smile Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Admin


♠ Je suis arrivée à Mystic Falls le : 04/07/2011
♠ Pommes croquées : 93
♠ Ton Age ? : 33

Love the way you lie ~ Caly Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie ~ Caly Love the way you lie ~ Caly Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:04

Hey coucou ma belle, trop contente que tu sois parmi nous I love you Bienvenue sur le forum cheers

Haaan o.O !! En IRL, je suis née le même jour que Caly' Razz On va bientôt fêter nos anniv' en même temps ^^ Alors, revenons à nos moutons xDD, je trouve que ta fiche est très belle =) Je rejoins l'avis de jum', j'aiiiiime *.*

Puisque Caro' a des problèmes avec sa connexion internet, je te valide donc dans le groupe des sorciers et, ensuite, tu pourras aller faire tes demandes de liens et de topics pour commencer à RP. N'oublie pas de signer le règlement général du forum et du RPCB si ce n'est pas déjà fait =)

Grooosss bisooooussss et amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-love-diaries.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Love the way you lie ~ Caly Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie ~ Caly Love the way you lie ~ Caly Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:14

Han c'est génial, nos anniv' ensemble xD Bien qu'en IRL je ne suis pas du tout née ce jour la ! J'ai déjà tous signée, je suis en rêgles Razz Merci beaucoup pour le compliment et pour m'avoir validée. Je suis super contente d'être parmis vous I love you
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Admin


♠ Je suis arrivée à Mystic Falls le : 04/07/2011
♠ Pommes croquées : 93
♠ Ton Age ? : 33

Love the way you lie ~ Caly Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie ~ Caly Love the way you lie ~ Caly Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:25

Okay, c'est nickel ça =) Sinon de rien et pas de souci miss, on est là pour ça Wink Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-love-diaries.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Love the way you lie ~ Caly Empty
MessageSujet: Re: Love the way you lie ~ Caly Love the way you lie ~ Caly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Love the way you lie ~ Caly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ FICHES VALIDEES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit