AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Empty
MessageSujet: Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:20

Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  1125313286
JEREMY GILBERT
FEAT. Steve R McQueen
AGE ♣ LIEU DE NAISSANCE ♣ NATIONALITE ♣ METIER/ETUDES
STATUT ♣ GROUPE ♣ ORIENTATION SEXUELLE ♣ MULTI-COMPTE ? [] Oui ; [] Non (si oui précisez qui) ♣ PV, SCENARIO, INVENTE ? [] PV ; [] SCENARIO ; [] Inventé

PHYSIQUE & CARACTÈRE
Ici, parlez du caractère du personnage, de son physique, de ses tics/manies, ses particularités... Essayer de faire plus de 10 lignes ! C'est vraiment une super partie de la présentation !

ONCE UPON THE TIME

Ici on vous demande simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites. Nous demandons un minimum de 30 lignes dans cette partie.

Les PV'S : Vous pouvez modifier certaines parties de l'histoire d'un PV à condition d'avoir d'abord contacté les Administrateurs car quelques détails sont nécessaires à la création de prochaines intrigues. Il est important de les conserver pour que le personnage garde son importance au sein de l'histoire.


BEHIND THE SCREEN
    Age :
    Prénom/Pseudo :
    Fréquence : /7
    Depuis quand faites vous du RP ?
    Comment as-tu découvert le forum ?
    Qu'en penses-tu ?
    Un commentaire :
    Code : Si tu ne sais pas de quoi je parle, direction le règlement ;-)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:35

Bienvenu sur le forum Smile Bonne chance pour ta présentation !
(Et très bon choix de perso *tombe dans les pommes*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:59

Mon chériii d'amour♥️
*pas touche, il est à moi Razz *
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:43

Ma chérie Bonnie <3 , je te remercie pour ton chaleureux accueil , je pense que j'aurais fini ma fiche dans une semaine Smile ( j'adore ton spoiler Smile )
* la prend dans ses bras et lui dit : tu es aussi qu'a moi ''
Et merci Calyope pour l'accueil aussi Smile , j'adore ton perso comme d'habitude , il est toujours aussi bien réprésenté sous ta baguette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:19

(merci pour le spoiler Smile )
J'ai hâte que tu finisses ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:15

Bonjour Jeremy,

Ou en est tu avec ta présentation car le délai est très largement dépassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:22

Présentation recalée, nous te plaçons dans le groupe en danger, siquelqu'un désire prendre ton pv, tu seras supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gilbert : un humain protecteur mais surtout d'un grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ FICHES REFUSEES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit